Fête de la MJ (1 Juin)

ATTENTION ! La soirée de la MJ se déroulera dans la salle NOTRE MAISON (Rue de l'Avedelle, 173 à Marche-lez-Ecaussinnes) et non plus au Foyer Culturel.


C'est un peu devenu une tradition, à la fin de l'année scolaire la MJ organise sa fête. Ce n'est pas une bête petite fête, c'est surtout l'occasion de vous montrer tout ce que nous avons réalisé pendant cette année et c'est aussi le moment de mettre à l'honneur nos animateurs, nos bénévoles et surtout nos jeunes et leur incommensurable talent. 

Pour la deuxième année consécutive, les enfants du CCE (Conseil Communal des Enfants) profitent aussi de cette soirée pour vous présenter un de leurs projets.

On vous annonce donc un programme chargé : 

- Pour la MJ : Spectacle de danse, de guitare et de théâtre, expo du travail de l'atelier BD, bar et cornets de pâtes.

- Pour le CCE : On envoie du lourd. A votre arrivée, vous devrez vous mettre dans la peau d'un migrant et vivre la traversée de l'enfer comme si vous en étiez un (de migrant). Les enfants du CCE joueront les rôles des passeurs, des secouristes, des militaires, etc. que vous rencontrerez pendant votre périple. 

Cette soirée est ouverte à tous, n'hésitez pas à venir accompagné. Plus vous serez nombreux et plus vous encouragerez les enfants du CCE et les animateurs de la MJ dans leur travail.

Un droit d'entrée de 5€ qui inclus un cornet de pâtes vous sera demandé.

Inscription obligatoire ICI