Logan, un stagiaire EPIDEMIK...

Par: gontran Posté: il y a 3 mois

Bonjour à tous, vous allez avoir la chance ou la malchance de me rencontrer ainsi que de me voir chez EPIDEMIK jusque-là mi-mars car j’y serai en stage. Je m’appelle Logan, j’ai 20 ans, j’habite dans la région de Mons. Mes hobbys sont centrés autour du sport et plus précisément du football. J’en pratique depuis l’âge de 5 ans. J’ai déjà joué dans plusieurs clubs différents mais actuellement, je joue dans l’équipe du R.F.C.R. Symphorinois.

 

J’ai débuté mon stage ce lundi 3 décembre 2018 dans votre Maison de la Jeunesse. J’ai eu la chance de rencontrer une équipe très accueillante, souriante, qui m’a de suite expliqué le fonctionnement et l’esprit de la maison, les activités mises en place, les projets,…

L’équipe Epidemik m’a tout de suite intégré dans les différents évènements dont celui de la Saint-Nicolas qui s’est déroulé lors de ma première semaine de stage ainsi que dans celui du réveillon ! J’ai été intégré à l’équipe et mis en confiance dès le début, quoi de mieux pour un stagiaire ?

Je vous attends avec impatience à la maison de la jeunesse pour faire votre connaissance !

Derniers articles